EPIDEMIE ET CONFINEMENT

23 MARS 2020, 9H00

 

Bonjour,

 

Je vous informe que, durant cette période de confinement, je serai joignable au téléphone :

Les mardis, mercredis et vendredi de 10h à 14h.

Si je ne réponds pas au téléphone, laissez moi un message avec vos nom, numéro de téléphone et motif de l'appel. Je vous rappelerai.

 

En outre, vous trouverez ci-dessous des informations concernant les soins ainsi que des "outils" pour prendre soin de vous durant cette période.

 

Prenez soin de vous et prenez soin des autres en sortant au strict nécessaire.

Belle journée,

 

Valérie

 

20 MARS 2020, 11H00

 

Bonjour,

J'espère que vous et vos proches allez tous bien.

Ces quelques jours de pause m'ont laissé le temps de cheminer par rapport aux séances de soins qui étaient programmées.

Dans la mesure où je serai dans mon espace de vie privé pour les réaliser, je fais le choix de proposer les séances de soins à distance uniquement pour les personnes pour lesquelles il y a un besoin urgent

Les séances à distance se réalisent de la même façon qu'au cabinet à Flins, sauf que vous n'êtes pas physiquement là. Mes perceptions sont les mêmes et les résultats aussi. Durant le temps de la séance, vous pouvez vous poser, ou vaquer à vos occupations. Là encore, même résultats, si ce n'est que le fait de vous poser vous permettra éventuellement de ressentir davantage, à ce moment, la circulation des énergies. Une fois que j'ai fini de réaliser le travail énergétique, je vous envoie en photos le compte rendu du travail effectué et je vous rappelle pour un point complémentaire. Et côté prix ? Même travail = même tarif. 75 € pour les adultes, 60 € pour les enfants jusqu'à 16 ans. 

Concernant les séances de soins programmées pour votre évolution personnelle en général, elles seront reportées après le retour à la "normale" de la situation et donc de nos activités, c'est à dire quand je pourrai reprendre le chemin de la boutique et de mon cabinet. Je vous recontacterai individuellement à ce moment pour reprogrammer vos rendez-vous, dans l'ordre chronologique où ils étaient pris.

Si, dans l'intervalle, vous sentez que vous avez vraiment besoin d'aide pour traverser cette période particulière, contactez moi par téléphone uniquement (06.74.41.90.55). Si je ne réponds pas dans l'instant, laissez moi un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai.

A ces fins, je vais regarder pour mettre en place sur mon site internet un module de prise de rendez-vous avec télépaiement et en attendant, les règlements se font par virement.

Je vais envoyer aujourdh'ui un message aux personnes qui ont un rendez-vous dans les prochaines semaines pour les aviser de tout cela.

 

En attendant, et pour vivre cette période au mieux, je vous transmets quelques outils :

 

* Exercice de recentrage 

https://www.youtube.com/watch?v=En7Jk3QaiIQ

 

* Exercice de cohérence cardiaque. Il fait baisser l'hormone du stress et remonter celles qui sont apaisantes et bénéfiques pour le sommeil. Idéalement à pratiquer 3 fois par jour même si les bénéfices se ressentent en ne le faisant que 2 fois ou 1 fois

https://www.youtube.com/watch?v=dGJkzyKHKUE

 

* Les 4 paroles qui guérissent par Vivi Cervera. C'est une des nombreuses version de Ho'oponopono qui existent (c'est celle qui résonne le plus en moi), méthode hawaïenne de libération globale, des mémoires, de l'émotionnel..

https://www.youtube.com/watch?v=5_JP3FMc7_4

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un traitement, remède ou outil pour guérir de la maladie, du virus... 

 

 

Prenez soin de vous, travaillez votre ancrage, recentrez vous autant que nécessaire, cultivez votre sérénité.

C'est important pour soi-même, pour nos proches, et plus largement pour l'énergie que nous diffusons.

 

Personnellement :

* Je choisis la lumière, je cultive la paix en mon coeur

* Je prends des nouvelles de mes proches et je soutiens ceux pour lesquels cela peut être plus difficile

* J'en profite aussi pour appeler les personnes chères à mon coeur avec lesquelles je suis habituellement peu en relation ("pas le temps, plus tard...").

* Je regarde les informations une fois par jour seulement (pour m'informer sur la situation sans baigner à longueur de temps dans des énergies de tensions, de douleurs, de peurs...car cela ne changerait de toutes façons pas la situation générale mais impacterait forcément mon état d'être avec des répercussions autour de moi).

* Je me nourris de choses douces, positives, qui me font du bien

* Je ne retransmets pas les messages qui circulent par sms ou sur internet (facebook notamment) qui véhiculent des informations fausses, qui portent des énergies anxiogènes, de manipulations, de complotisme etc... Une fois de plus, à travers ces messages, des personnes mal intentionnées se servent de la situation actuelle et des peurs qu'elle peut faire naître en nous pour semer un peu plus le trouble, le désordre. J'en appelle à la reponsabilité individuelle pour ne pas les aider dans leurs intentions destructrices, dans leur volonté d'attiser la peur, la division et la séparation.

Et vous, quelle énergie voulez vous porter, à quelle vibration voulez vous contribuer pour nous tous ?

 

* Si je veux m'informer, je vais sur des sites fiables (gouvernement français, organisation mondiale pour la santé)

 

Voilà pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous, de votre lumière, de vos proches.

Belle journée et à bientôt pour d'autres nouvelles

 

Valérie

 

 

MARDI 17 MARS 2020 : 10H

 

COMME VOUS LE SAVEZ, POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS, IL NOUS A ETE DEMANDE DE FERMER LES COMMERCES,

ET MAINTENANT DE LIMITER AU MAXIMUM TOUTE FORME DE CONTACT,

POUR SE PROTEGER ET PROTEGER LES AUTRES.

 

LA BOUTIQUE EST DONC FERMEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE ET LES SEANCES DE SOINS NE SE FERONT PAS EN PRESENTIEL.

TOUTEFOIS, LES SEANCES DE SOINS INDIVIDUELLES PEUVENT SE REALISER A DISTANCE POUR LES PERSONNES QUI LE SOUHAITENT.

 

JE VAIS PROFITER DES QUELQUES JOURS QUE JE M'ETAIS PROGRAMMES (DE LONGUE DATE) EN CONGES ET JE REVIENS POUR VOUS POUR VOUS DONNER LES INFORMATIONS ET LES MODALITES TRES BIENTOT ET JE CONTACTERAI LES PERSONNES QUI ONT DEJA DES RENDEZ-VOUS POUR DES SOINS.

POUR MA PART, JE SUIS PASSEE RECUPERER HIER MON STOCK DE FOURNITURES A LA BOUTIQUE AFIN DE METTRE CETTE PERIODE A PROFIT POUR LA CREATION DE NOUVEAU BIJOUX EN PIERRES, MEME S'IL NOUS FAUDRA PATIENTER AVANT QU'ILS REJOIGNENT LA BOUTIQUE ET QUE VOUS PUISSIEZ Y ACCEDER.

JE VOUS COMMUNIQUERAI DANS LES PROCHAINS JOURS LES MODALITES POUR LES SOINS A DISTANCE, NOTAMMENT VIA MA NEWSLETTER (VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU SITE EN PENSANT BIEN A VALIDER LE LIEN DE CONFIRMATION QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL) ET SUR MA PAGE FACEBOOK https://www.facebook.com/profile.php?id=100008416445534

JE VOUS COMMUNIQUERAI AUSSI PAR FACEBOOK DES INFORMATIONS ET OUTILS INSPIRANTS. NOUS EN AVONS TOUS BESOIN.

POUR VOUS, VOS PROCHES ET NOUS TOUS, JE VOUS INVITE A LA SAGESSE. ET CET ESPACE TEMPS QUI NOUS EST IMPOSE OU OFFERT SELON LE REGARD QUE NOUS PORTONS DESSUS PEUT ETRE UNE BELLE OCCASION POUR L'INTROSPECTION ET NOTRE EVOLUTION PERSONNELLE.

PENSEZ A BIEN RESTER CENTRES, ANCRES, ET A CULTIVER VOTRE PAIX INTERIEURE.

SOYEZ NOTAMMENT ATTENTIFS A NE PAS PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT LES MESSAGES ANXIOGENES QUI NE MANQUERONT PAS DE CIRCULER VIA INTERNET ET SMS. D'AILLEURS J'EN AI DEJA RECU UN CE MATIN QUE J'AI DECOUVERT A MON REVEIL.

ET S'IL VOUS PLAIT, NE CONTRIBUEZ PAS A L'ANGOISSE GENERALE EN REROUTANT DES INFOS QUI SORTENT DONT ON NE SAIT OU...

 

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS ET A TOUT BIENTOT

VALERIE

Ajouter un commentaire